Ikusa No Ko - La légende d'Oda Nob... tome 3 sur 7
Mangetsu (15/03/2023)
4.25/5   2 notes
Officiellement entré dans l'âge adulte, Nobunaga continue de se faire passer pour un imbécile aux yeux du monde tout en se préparant corps et âme en vue du jour où, avec le Bataillon des fauves, sa garde rapprochée, il repoussera Yoshimoto Imagawa !

Mais un nouveau danger menace la province d'Owari... La mort de Nobuhide, le père de Nobunaga, semble imminente !
Que lire après Ikusa No Ko - La légende d'Oda Nobunaga, tome 3Voir plus
Suite des aventures du jeune Oda Nobunaga. Un tome plus calme que les précédants mais qui a le mérite d'étoffer le personnage de Nobunaga. Par des événements que je ne raconterai pas ici (pour éviter le spoile), Nobunaga affiche une sensibilité sincère qui est assez touchante et l'on comprend l'amour que lui porte ces hommes. Une troisième partie plutôt belle et agréable à lire.

critiques presse (1)
MangaNews
01 septembre 2023
Le présent opus se révèle charnière dans l'évolution du héros, dans la progression de ses ambitions, et dans la précision d'une destinée qui mettra du temps à s'accomplir.

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel