Battle game in 5 seconds tome 13 sur 21

Saizou Harawata (Autre)Miyako Kashiwa (Autre)
Bamboo Edition (06/01/2021)
4.5/5   4 notes
Pariant sur de faibles chances de s'en sortir, Akira fonce dans le Désastre où il retrouve Yûri. Mais qu'est-ce qui l'a vraiment motivé à s'élancer dans ce jeu au mépris du danger ?
Pendant ce temps, à Tokyo, l'ennemi menace Ringo, qui a survécu après avoir frôlé la mort. Kitajima et elle vont-ils se sortir de cette situation très épineuse ?
Que lire après Battle Game in 5 seconds, tome 13Voir plus
Il y a vraiment un bon scenario qui se tient tout au long des différentes étapes de l'aventure. Pourquoi les meneurs de jeu ont-ils décidé de ce type de jeu et pourquoi des jeux et pourquoi font-ils cela. On va apprendre tout au long des chapitres que le jeu n'en est pas à sa première partie mais depuis combien de temps cela dure-t-il et jusqu'à quand ?
Toutes ces questions que nos héros vont devoir et surtout vouloir résoudre quitte à rester dans le jeu malgré les risques.
Et puis, les jeux sont vraiment bien choisis, il y a tous les ingrédients de la peur, la vengeance, le pardon, la traitrise tout y est et tout est résolue avec brio et grandeur d'âme par nos héros.

critiques presse (1)
MangaNews
25 janvier 2021
De quoi attiser de plus belle la curiosité pour la suite !