Battle game in 5 seconds tome 9 sur 21
Bamboo Edition (27/11/2019)
4.33/5   6 notes
Quand le combat se transforme en hécatombe... X, le redoutable tueur qui a massacré dix personnes entre en scène !Le quatrième programme est un battle royale dans lequel 66 joueurs s'affrontent. Seuls six d'entre eux pourront accéder au programme suivant. Deux joueurs sont déjà en chasse : Omoto, qui pourchasse une cible féminine, et "X", qui a exterminé tous les membres de son équipe dès le premier jour. Tout se déroulerait comme le souhaite Mion... C'est le début ... >Voir plus
Que lire après Battle Game in 5 Seconds, tome 9Voir plus
Il y a vraiment un bon scenario qui se tient tout au long des différentes étapes de l'aventure. Pourquoi les meneurs de jeu ont-ils décidé de ce type de jeu et pourquoi des jeux et pourquoi font-ils cela. On va apprendre tout au long des chapitres que le jeu n'en est pas à sa première partie mais depuis combien de temps cela dure-t-il et jusqu'à quand ?
Toutes ces questions que nos héros vont devoir et surtout vouloir résoudre quitte à rester dans le jeu malgré les risques.
Et puis, les jeux sont vraiment bien choisis, il y a tous les ingrédients de la peur, la vengeance, le pardon, la traitrise tout y est et tout est résolue avec brio et grandeur d'âme par nos héros.