Battle game in 5 seconds tome 8 sur 21
Bamboo Edition (02/10/2019)
4.42/5   6 notes
12 participants du troisième programme sont revenus, victorieux, au lendemain du jour de leur décès, toujours dotés de leurs pouvoirs dévastateurs. Ils font désormais partie de "l'équipe Mion" et prennent part à une bataille royale qui doit se dérouler dans la capitale. Akira commence par se rendre au domicile de Shirasagi à qui il a fait une promesse...
Que lire après Battle Game in 5 Seconds, tome 8Voir plus

Timeless Romance

Saki Aikawa

3.64★ (145)

3 tomes

Ce sont les aventures d'Akira un lycéen fan de jeux videos et qui s'ennuie dans sa vie de collegien.

Un matin il est agressé par une sorte de zombi molosse et se retrouve dans un monde parallèle avec une centaine d'autres personnes aussi désorientées que lui.

Et là entre en scène une magicienne, Mion, c'est en fait la meneuse des jeux.

Elle leur explique qu'ils n'existent plus dans le monde normal, en fait ils sont radiés des registres d'états, et ils ont droit chacun à un pouvoir diffèrent et bien spécifique qu'ils vont devoir apprendre à utiliser afin de se défendre.

Ils semblent tous être des sujets d'expérimentations pour une organisations que l'on va entrevoir à partir du tome 8.

Jusqu'au Tome 8, l'histoire se déroule par vagues de jeux de survie entre les différents participants.

L'histoire est intéressante, prenante et dynamique. On ne prend pas le temps de souffler mais on ne s'essouffle pas c'est vraiment bien mené. On pense entrevoir le fil de l'histoire et puis d'un coup l'auteur nous dévoile sa stratégie, c'est un peu comme un jeu ou à chaque chapitre les joueurs sont remués comme pour se perdre mais dès qu'ils ouvrent les yeux, ils s'y retrouvent….