Penguin (01/01/2003)
3.5/5   1 notes
Part-time librarian Aurora Teagarden is “a genuine steel magnolia”(Booklist) in bestselling author Charlaine Harris’s compelling mystery series. Now, Roe will have to use all of her southern wiles to investigate a murder within her own family…

Not just any woman in Lawrenceton, Georgia, gets to be a member of the Uppity Women Book Club. But Roe’s stepsister-in-law Poppy has climbed her way up the waiting list of the group—only to die on the day she’s... >Voir plus
Que lire après Aurora Teagarden, tome 8 : Poppy Done to DeathVoir plus
Dans ce tome 8, Aurora appartient désormais au cercle fermé des Uppity Women de Lawrenceton, en banlieue d'Atlanta. Avec sa belle-soeur Melinda, elle découvre le corps de Poppy, sa deuxième belle-soeur, Poppy. Mêlée malgré elle à cette enquête qui la touche de près, elle va découvrir des secrets pas très jolis de son entourage proche.
A cela s'ajoutent l'arrivée de son jeune demi-frère qui a fui ses parents et ses questions sur la relation qu'elle est en train de reconstruire avec Robin.
J'aime bien cette série de Charlaine Harris - et non, je n'ai pas vu l'adaptation télévisée- car l'auteure nous plonge efficacement dans le quotidien de son héroïne.