Orgies barbares tome 4 sur 6
Tabou Editions (17/06/2016)
3.5/5   2 notes
Quatrième volume de notre célèbre série d’érotic-fantasy dans laquelle on retrouve les mêmes créatures aux courbes voluptueuses, farouchement charnelles et indépendantes. Des femmes de caractère, sursexuées et qui n’ont aucun complexe à faire étalage de leurs charmes, sans pour autant être dupes de la veulerie masculine.

Un mélange savamment dosé de sexe, de contes populaires et d’intrigues rocambolesques propres aux romans moyenâgeux... >Voir plus
Que lire après Orgies barbares, tome 4Voir plus
Pour ce quatrième tome, l'auteur s'éclate à nous raconter les frasques de ses héroïnes et de ses héros. Toujours jalonné d'humour, de religion, de sorcellerie, de démons de tout acabit, il nous promène comme à l'accoutumée dans cette période moyenâgeuse où ce confrontent religion extrême et moeurs débridées. Je crois que c'est justement le choc de la morale religieuse et de la liberté sexuelle qui fait le charme de cette série. Les dessins sont ravissants, le scénario des historiettes plutôt légers et décapants. Il n'y aurait pas de paroles à cette bande dessinée qu'elles ne manqueraient guère à l'ouvrage. Côté jolies femmes, nous sommes plutôt gâtés. On peut juste se demander si les hommes ne sont pas plus goujats encore que les démons. A la fin de ce quatrième tome, l'auteur prend le temps de nous présenter quatre de ses personnages qui sont récurrents dans les courtes histoires. Je trouve que c'est un petit plus par rapport aux albums précédents. J'ai cru comprendre que cette série émoustillante devrait compter 6 tomes en tout. En attendant le prochain, ...
Les amorces de liens entre les personnages introduites dans le tome 3 se concrétisent ici : l'inquisitrice Yevlyn retrouve son ancienne comparse Shaya la mercenaire. de son côté, toujours affublé de son serviteur Gilles plus malin que lui et de la guerrière Yonsa la rousse, plus maligne que lui aussi, le prince Corwyn poursuit sa quête pour retrouver sa nièce kidnappée.
Cet album s'éloigne des petites pastilles juxtaposées pour se rapprocher d'un récit plus construit dans sa narration, plus long, plus ample, plutôt teinté d'humour qu'ancré dans la pure comédie.
Lien : https://unkapart.fr/orgies-b..

critiques presse (1)
BulledEncre
08 août 2016
Un tome démoniaque et orgasmique…
– Cette verge sacrée en chêne prépare ton corps à être initié et à pénétrer le grand mystère !
– Il ne s'agit pas d'un mystère mais de mon fondement !

Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus