Tabou Editions (30/01/2018)
Avec ce cinquième volume Erich Hartmann consolide l’univers d’Orgies Barbares et poursuit cette inénarrable aventure médiévale.
À travers de nouveaux chapitres, il met en scène ses personnages croisés dans les précédents volets. Barbares, démons, trolls, chevaliers et sorcières sont de nouveau réunis dans une comédie érotico-fantasy plus que coquine !
À mi-chemin entre le fantastique et l’héroïc-fantasy, les histoires d’Erich Hartmann réjouiront les am... >Voir plus
Que lire après Orgies barbaresVoir plus
Norse, tome 1 par Lemay

La Diète par Noé

La Diète

Noé

4.83★ (13)

Absentes depuis la fin du tome 1, Zoïa et la Voleuse sont de retour pour jouer de mauvais tours ! Chacune a quelque chose de Conan au féminin : la première, sur le thème du monde barbare fruste confronté à l'univers sophistiqué de la civilisation, la seconde pour sa faculté à vivre des aventures trépidantes dont le point de départ consiste souvent à aller chouraver un vieux machin dans un temple perdu.
Yevlyn, de son côté, poursuit son oeuvre d'inquisitrice, qui l'amène à recroiser la route d'un démon, celui-là même présent dans la première histoire du premier tome.
On l'aura compris, ce tome 5 est un retour aux sources de la série. Si Hartmann évite de se répéter, c'est de justesse. En soi, l'album est bon, mais, replacé dans l'ensemble de la série, il n'apporte rien que les précédents n'aient déjà raconté.
Lien : https://unkapart.fr/orgies-b..

Qui contrôle la queue du tigre, contrôle ses griffes et crocs.
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent le cul.