Le Grand Miroir (07/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

" J'ai atterri à Dakar, capitale au Sénégal, grande ville de plus de deux millions d'habitants. Le choc thermique encaissé, j'ai savouré le soleil, l'océan et ses gerbes d'écume, la familiarité des gens, la qualité du français que parlent les intellectuels. J'en étais là de mes émerveillements, quand un homme m'a pris par le bras, m'a entraîné à quelques pas du groupe qui m'av... >Voir plus
Que lire après Les taxis de DakarVoir plus

4.01★ (1140)

6 tomes

Video de Pierre Hazette (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hazette
Un trésor fabuleux enfoui dans la terre de Hesbaye, il y a plus de deux mille ans. Un homme mort au volant de sa voiture dans un parc de Liège. Une enquête qui conduit des policiers, dépaysés au Liban, dans les coulisses de la guerre civile de Syrie. Des étudiants sur la piste de l'or enterré. Un jeune couple très glamour. Un manipulateur sans scrupules. La puissance de l'or. Une fenêtre ouverte sur les contradictions de notre monde, sur le terrorisme, sur les acteurs cachés des « printemps arabes ». Un hymne à la jeunesse, à l'audace, à la prise de risques.
Voilà le cocktail que vous propose Pierre Hazette dans son dernier roman « PERDITION » qui était annoncé sous un autre titre. (Un geyser d'or) À consommer sans modération !