Hergé (Illustrateur)
EAN : 9782203324077
Casterman (19/10/1993)
3.59/5   29 notes
Incorrigibles garnements, ces deux farceurs, qui étaient les chouchous d’Hergé, sont aussi les coqueluches de tous les enfants terribles.
Retrouvez l’intégralité de leurs exploits en douze titres.

TCHITAT92
  04 juillet 2014
A lire, de 7 à 107 ans!!!
mikaelunvoas
  19 décembre 2018
Quintessence de la jeunesse espiègle belge des années 30 à Bruxelles.
ArnoT
  03 février 2020
Hilarant !

Videos de Hergé (151) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hergé
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité : Philippe Geluck Philippe Geluck : Chat alors ! L'Oeil de Pierre - La Chine expose Hergé mais sans « Tintin au Tibet » L'actualité vue par Philippe Geluck Le chat de Geluck superstar ! Philippe Geluck : L'homme à la tête de chat Comment chat va, Philippe Geluck ? Philippe Geluck : chacun cherche son chat Le dîner avec Jeff Panacloc : Jeff Panacloc : moi je construis des marionnettes ! Jean-Marc donne la parole à Jeff Panacloc La galaxie Panacloc Jean-Marc, le cauchemar de Jeff Panacloc Panacloc : féroce mais jamais méchant La Story médias - Quand les ventriloques faisaient la joie de la TV L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : La proposition de Michel Barnier M l'entretien, le nouveau format Youtube de Marine le Pen Le BIG avec Agnès Pannier-Runacher  Le GPS de Jean Lassalle Une voiture et de la cocaïne Miss Mayotte