Retz (23/05/2002)
3.75/5   4 notes
L'objectif est de donner à tous des outils pratiques pour mettre en place une sensibilisation théâtrale. Optique de travail : accorder une place centrale au corps ; apprendre à gérer l'espace : celui des autres, celui de l'autre, le sien ; découvrir la notion de contact et tout ce qui s'expérimente avant même l'approche du texte au sein du groupe. Respiration, relaxation, lâcher-prise, improvisation et imagination sont les points forts de ces 50 exercices. Pour guid... >Voir plus
Que lire après Entrainement théâtral pour les adolescents : A partir de quinze ansVoir plus

Video de Alain Héril (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Héril
Interview d'Alain Héril, psychothérapeute et directeur d'Indigo Formations, 75010 Paris, l'école de formation à la psychothérapie.