ISBN : 2918911909
Éditeur : Les Editions des Braques (08/11/2018)

Annabelle, jeune hirondelle née dans la vallée de Chevreuse, se casse une aile la veille de sa toute première migration pour l'Afrique. Encouragée par Michel, un hérisson bienveillant, elle décide de rallier le Sénégal par ses propres moyens et de retrouver là-bas sa maman et sa soeur. De l'lle-de-France aux Pyrénées, des arènes de Séville au terrible désert andalou, de Gibraltar aux Canaries, Annabelle croisera pendant son voyage, José le furet, Pablo le taureau, I... >Voir plus

belaval
  25 novembre 2018
Un conte musical.Annabelle, bébé hirondelle se casse une aile avant sa première migration pour l'Afrique.Aidée par un hérisson, un furet, un taureau, une baleine, un dauphin...elle va rejoindre sa mère et sa soeur au Sénégal, parfois à pied!
A partir de 5 ans.Les éditions des braques se sont associées ici avec LPO (préservation de la nature). Jolie histoire de courage et d'amitié.