Mango (15/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On hésite souvent à se lancer dans la couleur, de peur de gâcher un dessin réussi. Les possibilités semblent infinies et les choix risqués. Par quelle partie de l'image commencer ? Et avec quels outils ? Comment les combiner, les mélanger, et en quelles proportions ?

De très nombreuses démonstrations décomposées en étapes répondront à toutes vos questions. Laissez-vous guider pas à pas pour maîtriser la couleur... tout simplement !
Que lire après La couleur facileVoir plus

Videos de Lise Herzog (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Herzog
Encyclopédie du Massage de Lise Herzog, Jean-Christophe Berlin aux édition Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1018669-livres----vie-pratique--encyclopedie-du-massage.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionflammarion