Winston Hoggart tome 2 sur 2

François Debois (Autre)Stephane Heurteau (Autre)
Carabas (09/11/2005)
2.5/5   1 notes
" Les lignes d'énergie de saint Mickaël et sainte Mary font écho au dieu Bel en s'enroulant et s'interpénétrant en harmonie, tels des serpents jusqu'au sommet de Glastonbury. "
Que lire après Winston Hoggart, tome 2 : L'appel du torVoir plus
Une série entre fantastique et horreur, l'auteur s'appuie sur les légendes *bretonnes pour le 1er tome, celtes pour le 2d avec les fomoires entre autres). Ce second opus permet de mieux cerner les deux personnages principaux, et rend ainsi plus compréhensible leur parcours. Dommage que le texte soit trop resserré et d'une police peu lisible.

Videos de François Debois (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Debois
En complément de la lecture de l'outil 70, François Debois, coauteur de la boîte à outils du Chef de projet (3e édition), détaille l'équilibre à avoir entre temps dédié à la divergence et temps voué à la convergence, grâce à la règle « un tiers/un tiers/un tiers » : reformulation du défi/divergence (production d'idées)/convergence (solution).
--- Je découvre le livre : http://www.dunod.com/ean/9782100819676
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/