Éditeur : Albin Michel (15/09/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Une femme de ménage, Alvirah Meehan, qui gagne des millions à la loterie, voilà qui peut ouvrir l'appétit de malfrats à l'affût d'argent facile.

Et s'ils enlevaient Willy, son fidèle époux ?

C'est compter sans l'astuce et la détermination d'Alvirah, qui va se lancer sur la piste des ravisseurs. Willy, plombier de son état, lui fournira tous les " tuyaux " susceptibles de l'aider à retrouver sa trace.

Une nouvelle trépi... >Voir plus

Maphil
  04 avril 2016
On retrouve ici le couple Alvirah et Will Meehan, qui ont gagné à la loterie. Cette richesse imprévue inspire des malfrats qui décident d'enlever Will afin d'obtenir une rançon. Will, ex-plombier, donne alors des tuyaux afin que son épouse retrouve sa trace.
meknes56
  28 août 2019
Un roman qui se lit vraiment vite. L'histoire est bien rythmée. Bien que nous pouvons deviner la fin, j'ai bien aimé la narration de ce policier
SZRAMOWOSZRAMOWO   03 février 2018
Willy fit mine d'être impressionné par la générosité de Tony.
"Vous allez la fermer, oui ? Aboya Clarence depuis son lit. J'ai la tête en marmelade."
Willy pria silencieusement Dieu tout en proposant : "Tu sais que je pourrais arranger cette fuite si j'avais seulement une clé à molette et un tournevis."
meknes56meknes56   28 août 2019
Alvirah avait pris la parole. « Nous n’avions pas l’habitude d’avoir de l’argent, expliquait-elle. Voyez-vous, nous menions une vie simple et tranquille. Nous habitions un trois-pièces dans Flushing, que nous avons gardé au cas où l’État ferait banqueroute et nous conseillerait d’aller voir ailleurs pour le restant de nos chèques. J’étais femme de ménage et Willy plombier et nous évitions les dépenses inutiles.
meknes56meknes56   28 août 2019
Au bout de deux mois, Alvirah avait l’impression d’habiter dans un paquet de lessive.
Videos de Mary Higgins Clark (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Higgins Clark
Extrait de "De si belles fiançailles" de Mary Higgins Clark et Alafair Burke lu par Marcha van Boven. Editions Audiolib. Parution le 15 mai 2019 en téléchargement.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/de-si-belles-fiancailles-9782367629322