Legend of Zelda - Twilight Princess tome 10 sur 11

Akira Himekawa (Autre)Akira Himekawa (Autre)
EAN : 9782302096998
Soleil (09/03/2022)
4.57/5   23 notes
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté.

Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit !

Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Com... >Voir plus
Que lire après Legend of Zelda - Twilight Princess, tome 10Voir plus
Le moment de la bataille finale a sonné.
Ganondorf lance toutes les forces du crépuscule sur Hyrule.
Entre défense de la ville, trouver un moyen de briser la barrière magique entourant le château, pénétrer dans celui-ci pour aller affronter Ganondorf, les combats sont incessants.
Les dessins sont toujours autant réussis et retranscrivent parfaitement l'action, les combats, leur violence.
L'ultime affrontement a commencé.
Ça sent le combat final et bientôt la fin de cette histoire.
Link s'apprête à affronter Ganondorf qui détient la princesse Zelda.

Le graphisme est toujours aussi fin et délicat. C'est visuellement beau et agréable à regarder. du point de vue de l'histoire on dérive un peu du jeu vidéo mais cela reste tellement fidèle à l'esprit qu'on pardonne ce petit écart.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Midona est une personne très chère à mon coeur... si l'un d'entre vous tente de lui faire du mal... il devra d'abord goûter à ma lame !