Raw Hero tome 3 sur 6
EAN : 9782302095953
Soleil (08/12/2021)
3.5/5   5 notes
Chiaki se retrouve au coeur d'un conflit entre les héros et les monstres ! Grâce à l'aide de Jelly, il parvient néanmoins à s'en sortir vivant, mais face à la cruauté de certains " héros ", ses certitudes commencent à vaciller... Dans le même temps, il parvient à motiver sa chère Mariko de ne pas abandonner son rêve de devenir mangaka. Notre héros au grand coeur doit jongler entre le bien et le mal, mais aussi entre sa vie privée et professionnelle...
Que lire après Raw Hero, tome 3Voir plus
Dans le 3e tome de cette série en cours, une série Wtf bien sympathique, les choses se calment (un peu) dans Raw Hero 3 et on retrouve quelques normalités des mangas, à savoir, les relations hommes/femmes et la timidité. Akira Hiramoto, cependant, devient plus intéressant que le simple divertissement apparent en faisant d'une de ses personnages une mangaka, une autrice de manga.

Se faisant, ça permet à Akira Hiramoto de parler de son métier, de ce que l'industrie en à fait. Paradoxalement, il est en plein dans ce qu'il critique. le « fan service », ces scènes insérées, à vocation purement voyeuristes, qui plaisent probablement à un certain public. Dans Raw Hero, l'auteur va très loin avec des cadrages très en contre-plongées qui basculent sous les jupes, montrent les plis des culottes (quand il y en a), la sueur (très abondante). J'ai mis une double page qui m'a fait beaucoup rire.

Raw Hero 3 reste Wtf avec son personnage à tête d'éléphant, son héros travesti pour les besoins de la mission, un chef de service secret obsédé, etc.
Lien : http://livrepoche.fr/raw-her..