Mary Higgins Clark (Éditeur scientifique)Jean-Marc Mendel (Traducteur)Pascal Loubet (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 36 notes)
Malice domestic : l'expression désigne le crime maison, celui qui intervient entre frères ou conjoints, amants ou maîtresses. Celui qui viole le sanctuaire familial, laissant le cadavre dans la baignoire ou devant la cheminée...
Le premier « crime maison » connu, rappelle ici la romancière de La Nuit du renard et de Recherche jeune femme aimant danser, fut le meurtre d'Abel par Caïn. L'histoire d'Oedipe ou celle de Hamlet s'inscrivent également dans cette lo... >Voir plus

Jean-Daniel
  10 octobre 2016
En réalité je pensais qu'il s'agissait d'un roman de MARY HIGGINS CLARK. Ici elle ne fait que présenter des nouvelles dans un livre composé de 17 petites histoires. Les 3 premières sont sans intérêt, les deux suivantes plus intéressantes mais je n'ai pas réussi à aller plus loin à ce jour, mon jugement ne peut donc qu'être partiel actuellement. Toutefois, il ressort déjà que les nouvelles sont de valeurs très inégales. A lire à petites doses en espérant que la suite, écrite par d'autres auteurs, sera plus intéressante.
alivreouvert59970
  11 février 2019
Ce livre est un recueil de nouvelles qui sont écrite par différents auteurs mais présenté par Mary Higgins Clark.
J?ai trouvé certaines histoires intéressantes et d?autres d?un ennuis total. Je n?ai que moyennement apprécié ce livre.
Dommage...
sweetie9
  11 août 2014
Les dix-sept récits de ce volume vous en feront découvrir de toutes sortes,pour frissonner ,pour s'interroger et parfois même pour rire.
Videos de Mary Higgins Clark (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Higgins Clark
Extrait de "Dernière danse" de Mary Higgins Clark lu par Adeline Chetail. Editions Audiolib. Parution le 13 février 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/derniere-danse-9782367628271
Dans la catégorie : Textes de fictionVoir plus
>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale>Textes de fiction (173)