Inugami : Le Réveil du dieu chien tome 1 sur 14
Delcourt (11/12/2002)
4.67/5   3 notes
Fumiki est un lycéen rêveur. Au fond d'une usine abandonnée, il s'adonne à sa passion : la poésie. La rencontre avec un chien, dont le nombre 23 est tatoué à l'intérieur de l'oreille, va bouleverser sa vie. D'où sort cet animal doué d'une grande sensibilité dont le seul signe distinctif est ce chiffre 23 ? Et qui est ce mystérieux personnage qu'accompagnent des hommes de main pour le compte d'un laboratoire pharmaceutique ? Que cache le projet de capture de 23 ?
Que lire après Inugami : Le Réveil du dieu chien, tome 1Voir plus
Hier, fait divers sanglant dans une rue de l'arrondissement Adachi, une femme a été retrouvée gisante. La police continue son enquête sur ce meurtre. La cause apparente du crime serait le sectionnement des vertèbres par décapitation. D'après nos informations sur les lieux du drame, il serait possible que son auteur soit un animal de grande taille...

Videos de Masaya Hokazono (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaya Hokazono
01:10 Infos sur l'histoire 02:30 Style, dessins et réalisation 04:09 Avis sur le manga 06:57 Conseils
"Bien réalisé et crédible, ce manga te donnera envie de t'éloigner de la moindre personne qui présente des symptômes un peu…chelou !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Emerging de HOKAZONO Masaya. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Mangado6Emerging de HOKAZONO Masaya19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #virus #emerging