L'armée de la résistance tome 1 sur 2
Kana (11/06/2009)
Le Japon a gagné la guerre et est devenu la première puissance mondiale. Avec le développement de l'énergie atomique, la robotique a progressé à grands pas. Le Japon occupe désormais la Corée, mais le peuple coréen commencé à se révolter... Toute manifestation est violemment réprimée par les robots d'attaque japonais. La jeune Soo-hee voit son amie se faire tuer sous ses yeux ! Pour elle, le conflit prend soudainement toute sa réalité ! Découvrez, en deux tomes, l'h... >Voir plus
Que lire après L'armée de la Résistance, tome 1 : Prélude à la résistanceVoir plus

Videos de Kim Hong-mo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kim Hong-mo
Avec son one-shot "Ma vie en prison", Kim Hong-Mo nous permet à tous de découvrir les coulisses de la politique sud Coréenne de l'époque, qui a vu se succéder régime dictatorial et coups d'état. Un livre qui nous rappelle à quel point la démocratie est difficile à mettre en place, et qu'il est indispensable de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la préserver... Lisez gratuitement un extrait de ce tome sur kana.fr : https://bit.ly/2JpkliT