Independendly Published (04/12/2019)
4.18/5   14 notes
Finding Perfect is a novella that brings back several of Colleen Hoover's most beloved characters. Told from the point of view of Daniel from Finding Cinderella, readers will finally get the conclusion they've been hoping for. For the best reading experience, make sure you've read all four books that come together to make up this heartwarming story; Hopeless, Losing Hope, Finding Cinderella and All Your Perfects.
Que lire après Finding PerfectVoir plus
Après avoir lu Finding Cinderella, il était totalement logique que je lise Finding Perfect, étant la suite directe de la première nouvelle. Je l'ai lu en seulement une petite heure, c'est une lecture très rapide qui se passe peut-être quelques mois après Finding Cinderella.

Comme je l'ai dis dans ma critique de Finding Cinderella, vous êtes obligés d'avoir lu cette dernière pour comprendre celle-ci, mais je vous conseille énormément de lire Un Bonheur Imparfait aussi puisque les personnages principales apparaissent ici, et ont un rôle très important.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus aimé Finding Perfect que Finding Cinderella, on a là une conclusion non pas à une histoire mais à deux, on a une fin à l'histoire de Graham et Queen mais aussi à l'histoire de Six et Daniel, plusieurs héros de différents livres trouvent leur fin, je trouve ça génial !

J'ai eu l'impression que c'était une sorte de bonus, après avoir lu ces différents romans, on a droit à une petite histoire afin de clore tous ces chapitres, j'adore !
Lien : https://dreamingreadinglivin..

Videos de Colleen Hoover (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colleen Hoover
Reminders Of Him de Colleen Hoover est disponible le 17 janvier en librairie !
Résumé : Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d'espoir de Colleen Hoover.
Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l'exclure, peu importent les efforts qu'elle déploie pour reconstruire sa vie.
La seule personne qui n'a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d'un bar local et l'un des derniers liens avec sa fille. Mais si quelqu'un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères.
Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s'attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s'accroît. Kenna doit trouver un moyen d'absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d'espoir.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus