ISBN : 229002435X
Éditeur : J'ai Lu (12/06/2010)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 25 notes)

1759, le 28e régiment d'infanterie des colonies tombe dans une embuscade indienne. Six ans plus tard, rescapé de cette tragédie, sir Alistair Munroe vit claquemuré pour oublier ses cicatrices. Par une nuit d'encre, une inconnue accompagnée de deux petits enfants ose troubler sa retraite. Elle dit s'appeler Helen Halifax et décrète être la nouvelle gouvernante. Pas question de se laisser envahir par cette folle et sa... >Voir plus

sariahlit
  26 novembre 2016
Le reclus est le troisième volet de la série La légende des quatre soldats d'Elizabeth Hoyt qui narre l'histoire d'un survivant, un naturaliste qui s'est rendu dans les colonies pour recueillir des informations sur la faune et la flore, défiguré par l'attaque des indiens. Et c'est incontestablement celui qui, malgré le peu d'évolution du côté de l'intrigue concernant le massacre de Spinner's Falls, m'a le plus enthousiasmée. Si tout comme moi étant plus jeune, vous étiez une inconditionnelle du disney La Belle et la Bête, cet ouvrage fera écho en vous. Avec un héros marqué qui ne croit plus qu'il puisse être aimé et une héroïne qui lui prouvera, le touchera et lui montrera avec beaucoup de patience qu'il a tort...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
cassie56
  03 octobre 2018
Voilà une saga que je n'ai pas envie de laisser trainer, 4 tomes de romance, cela se lit vite. J'avais beaucoup aimé le tome 2, mais je crois que j'ai encore plus apprécié celui-ci. ben oui, une revisite de la belle et la bête, je ne peux que succomber.
J'adore cette auteure, si vous me suivez un peu, vous avez du le remarquer.
Une fois de plus, elle m'a conquise. J'ai adoré la relation entre Alistair et les enfants, il y a beaucoup de tendresse.
Bien sûr, les affrontements entre Alistair et Helen, sont savoureux. La majorité de l'intrigue se passe dans le chateau, mais j'ai aussi beaucoup aimé la partie à Londres, ou l'on retrouve Vale et son épouse.
J'aime bien revoir les personnages précédents dans ce genre de romances.
En bref: une romance toute mimi comme je les aime, qui permet de passer un très bon moment.

Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Moonshine
  06 septembre 2016
Après Stephanie Laurens et La fierté des soeurs Cynster la semaine dernière (bon entre le début et la fin de ma chronique, j'ai pris beaucoup de retard), il est temps pour nous de clore une nouvelle série et de dire au revoir à des héros que j'aime énormément. Je vous ai déjà parlé des deux premiers tomes au mois d'avril Les vertiges de la passion & Séduire un séducteur. Après avoir vibré avec Samuel Hartley et Lord Vale, c'est l'heure pour nous de rencontrer le reclus, Sir Alistair Munroe et le revenant, comte Reynaud St Aubyn. Deux tomes et deux personnages qui sont peut-être mes préférés de cette série (même si je change régulièrement d'avis)(et puis après tout, pourquoi choisir ?!). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-r..
Aldlectrice
  27 avril 2012
J'ai arrêté la lecture, ce n'est pas ce a quoi je m'attendais, de plus je n'arrive pas a accrocher, j'essaierais une autre fois.
rkhettaouirkhettaoui   20 août 2016
Il avait beau ne plus coucher avec elle et avoir pris d’autres maîtresses, il la considérait toujours comme sa maîtresse. Sa possession. Et les enfants lui appartenaient tout autant. Il avait payé pour leur éducation, et peu importait qu’il se soit rarement soucié d’eux, et qu’il n’ait pas pris la peine de les reconnaître officiellement.
Videos de Elizabeth Hoyt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Hoyt
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : *Cocktail, tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton, le 6 *Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde de mon coeur d'Elizabeth Hoyt, le 13 *Silo, tome 1 de Hugh Howey, le 13 *La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan, le 13 *Beautiful Broken, tome 1 : Près de moi de Courtney Cole, le 20 *Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn, le 21 *Alpha et Omega, tome 4 : Entre chien et loup de Patricia Briggs, le 22 *Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kilt de Suzanne Enoch, le 27 *Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret *Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)