Piatkus Books (24/10/2023)
4.02/5   24 notes
Powerful, brilliant, and ambitious, Dominic Davenport clawed his way up from nothing to become the King of Wall Street.

He has everything - a beautiful home, a beautiful wife and more money than he could spend in a lifetime. But no matter how much he accumulates, he's never satisfied.

In his endless quest for more, he drives away the only person who saw him as enough.

It isn't until she's gone that he realizes there may b... >Voir plus
Que lire après Kings of Sin, tome 3 : King of GreedVoir plus
Troisième tome de la saga et encore une très bonne lecture ! Cette fois, Ana Huang nous propose la trope seconde chance au travers d'une histoire touchante et surtout unique en son genre.

~ Alessandra et Dominic sont mariés depuis dix ans. Il est workalcoolic. Elle l'a toujours soutenu dans sa carrière, au point de s'oublier elle-même. Après des années de frustrations accumulées, une énième déception la décide à divorcer. Décision qui ne convient pas du tout à Dominic qui va tout faire pour la récupérer !

L'histoire de Dominic et Alessandra est vraiment différente de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Les romances racontent souvent le début d'histoire d'amour, ici, elle raconte les difficultés à le maintenir après des années de vie de couple.
La relation entre les deux protagonistes est très touchante et leur quête respective peut parler à beaucoup de monde : se battre pour ce qui en vaut la peine pour Dominic, et arrêter de faire passer les autres avant soi pour Alessandra.
J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et le développement des personnages, même s'il m'a manqué ce petit je ne sais quoi pour en faire un coup de coeur.

En revanche, je suis plus sceptique quant au rôle du frère de Dominic dans l'histoire. Cette partie était un peu étrange.
Ma théorie est qu'Ana Huang introduit le personnage de Roman dans l'univers car sa prochaine série se composera de romances plus sombres. Elle a également fait mention à plusieurs reprises d'un certain Vuk Markovic (ténébreux et mystérieux) sans entrer dans les détails... À suivre 👀

Bon, je suis un peu moins convaincue par ce tome ci.
On est sur une trope seconde chance, mariage en crise… Bref tout ce que j'aime pas 😩 Détrompez vous, en soi la trop seconde chance est sympa s'il y a des années d'écart dans la relation. Mais là, le fait qu'il essaie de se rattraper dans la foulée ne m'a pas plu.

J'ai eu beaucoup de mal avec Dominic au début. Il ne voyait pas le problème, et la pauvre Alessandra en payait les conséquences. Je l'ai trouve détestable, mais sa manière de se rattraper était très mignonne et j'ai fini par m'attacher à lui

J'ai néanmoins trouvé la fin un peu tirée par les cheveux… Ce tome m'a déçue. Il était bien, mais sans plus… Toujours beaucoup d'émotions, mais il manquait ce petit quelque chose qui m'a fait vibrer

Poverty. Failure. Sabotage. I’d endured plenty over the years and survived, but seeing Alessandra cry was the one thing that could bring me to my knees. Every damn time.
But I broke her heart once, and I’d let her break my heart a thousand times in return if it meant that one day, she found her way back to me.

Videos de Ana Huang (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le dernier tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Lies, est disponible en librairie !
Résumé : Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman. Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son coeur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.
Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus