Éditeur : Didier Jeunesse (20/03/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Parce qu’apprendre à distinguer les couleurs fait partie des apprentissages fondamentaux des enfants, Didier Jeunesse propose dans sa collection dédiée à l’éveil musical du tout-petit une sélection réjouissante autour des couleurs. Aux côtés de jolies voix d’enfants, découvrez des chansons inédites d’artistes de la scène jeune public : l’incontournable Natalie Tual, Gibus et aussi Alain Schneider ! Une compilation pétaradante pour voir la vie en rose !

valerieberton
  18 avril 2013
Petit livre cd carré cartonné sur la thématique des couleurs. Si certaines comptines sont traditionnelles les autres sont des créations inégales. Par contre les differents rythmes musicaux choisis le sont très bien. Les illustrations n'apportent rien.
LilizLiliz   04 novembre 2015
Pourquoi les cochons sont roses
Les ours blancs, les souris grises ?
Je vais les repeindre en autre chose
Avec le rouge d'une cerise !
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier