Didier Jeunesse (20/03/2013)
3.5/5   4 notes
Parce qu’apprendre à distinguer les couleurs fait partie des apprentissages fondamentaux des enfants, Didier Jeunesse propose dans sa collection dédiée à l’éveil musical du tout-petit une sélection réjouissante autour des couleurs. Aux côtés de jolies voix d’enfants, découvrez des chansons inédites d’artistes de la scène jeune public : l’incontournable Natalie Tual, Gibus et aussi Alain Schneider ! Une compilation pétaradante pour voir la vie en rose !
Que lire après Comptines pour chanter les couleursVoir plus
Petit livre cd carré cartonné sur la thématique des couleurs. Si certaines comptines sont traditionnelles les autres sont des créations inégales. Par contre les differents rythmes musicaux choisis le sont très bien. Les illustrations n'apportent rien.

Pourquoi les cochons sont roses
Les ours blancs, les souris grises ?
Je vais les repeindre en autre chose
Avec le rouge d'une cerise !

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/