EAN : 9781020400353
Beaux Arts Editions (21/09/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entre voile pudique et nudité provocatrice, le musée d’Orsay présente une exposition dédiée au corps masculin dans l’art, du XIXe siècle à nos jours. Le musée ne se contente pas de mettre en scène le nu masculin, mais cherche à éclairer les multiples facettes et les métamorphoses de la représentation de l’homme nu. La nudité masculine n’a pas toujours un lien avec l’érotisme ou la sexualité. C’est ce que l’exposition et ce hors-série montrent de manière saisissante.
Que lire après Masculin/Masculin : L'homme nu dans l'art de 1800 à nos joursVoir plus

Video de Vincent Huguet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Huguet
La Règle du jeu publie une série de vidéos avec des comédiens, metteurs en scène et auteurs rencontrés à Avignon. Retrouvez aujourd'hui l'entretien avec Juliette Binoche. L'actrice était à l'affiche de "Vaille que vivre" (Barbara) lors de la 71e édition du Festival. Elle confie à Charly Clovis et à Christine Angot son rapport à la scène théâtrale.
Distribution Textes : Barbara Lumière, scénographie : Éric Soyer Collaboration artistique : Vincent Huguet et Chris Gandois
Avec Juliette Binoche, Alexandre Tharaud (piano)
Production : Les Visiteurs du soir Avec l'aide de l'Onde Théâtre Centre d'art de Vélizy-Villacoublay Avec l'aimable participation de Yamaha Music Europe
Il était un piano noir..., Mémoires interrompus de Barbara est publié aux éditions Fayard, dans la collection le livre de poche.