Harlequin (01/03/2009)
3.9/5   5 notes
Dans les bois de Chadwick Farm, propriété de sa famille depuis plusieurs générations, Ashlee Davenport, infirmière légiste, fait une découverte qui la terrifie : une tennis rouge de petite fille, pleine de boue. Bouleversée, la jeune femme comprend qu'une fillette est ensevelie à cet endroit.

Elle a été enterrée avec soin, tenant une poupée dans ses bras, comme une enfant paisiblement endormie... Pour le petit ami d'Ashlee, Jim Ramsey, l'agent du FBI... >Voir plus
Que lire après Dors, petit angeVoir plus
📖 Mon ressenti 📖
Un roman qui fait froid dans le dos, qui même si c'est une fiction, nous rappelle que des enlèvements d'enfants ou d'adultes sont toujours d'actualité, que des tueurs sévicent partout dans le monde et que tout peut arriver.
J'ai beaucoup aimé cette lecture, le personnage principal Ashlee est une femme qui a des blessures mais qui lutte pour survivre dans ce monde, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui montre une grande humanité malgré tout.