Éditeur : 12-21 (04/05/2016)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
L'histoire inédite et trépidante de l'ascension de Griffe de Tigre au sein du Clan de l'Ombre. Les secrets du plus sanguinaire des guerriers enfin dévoilés ! Un inédit numérique à dévorer après la lecture du premier cycle de La guerre des Clans.Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d'être battu par Coeur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l'a condamné à l'exil. Après une longue errance dans la forêt, il rencontre trois solitaires, qui le prennent c... >Voir plus

coraliel59
  24 juin 2020
Un peu déçu par ce volume qui n'apporte pas grand chose à l'histoire globale. On comprend la stratégie déployée par Griffe de Tigre pour devenir chef du clan du Tonnerre ainsi que le fait qu'il a un contact avec un clan de gierriers défunts qui n'est pas le clan des Etoiles.
En bref une lecture dont on peut se passer facilement même s'il reste le plaisir de retrouver certains personnages.
Mondon5
  30 juin 2017
Probablement le meilleur des e-book produit par Erin Hunter.

Videos de Erin Hunter (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Hunter
Retrouvez votre coffret de Noël roman 9-11 ans dans notre librairie en ligne ! :
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie Chazerand et Joëlle Dreidemy aux éditions Sarbacane La guerre des Clans, cycle V - tome 03 : La Première Bataille de Erin Hunter et Aude Carlier aux éditions PKJ Le réveille-matin de Celine Claire et Gwenaelle Doumont aux éditions Frimousse