Mardaga (21/02/2024)
Un guide pratique et complet pour engager un processus de changement et retrouver une vie pleine de sens !

L’anorexie mentale est une pathologie psychiatrique chronique, grave et complexe. La rémission est longue et fastidieuse et elle n’est pas toujours facile à accepter. Comment déconstruire et éviter les pièges de cette maladie ? Comment accepter de guérir ? Comment faire le deuil d’une image de soi erronée ? Loin d’être facile à accepter, l’anorex... >Voir plus
Que lire après L'anorexie chez l'adulte: Guide pratique pour vivre avec mon TCA au quotidienVoir plus
'L'anorexie mentale chez l'adulte' de Alice Hussonnois est un guide pratique pour comprendre et surmonter cette pathologie complexe. On trouve les étapes de la maladie avec des témoignages, des conseils pratiques et des exercices. Un ouvrage essentiel pour soignants, patients et proches, offrant un accompagnement bienveillant vers la guérison. Optimisme et pédagogie au coeur de cette exploration."
Lien : https://lapressedusoir.fr/an..