Creator (05/05/2023)
Cum ai reactiona daca ai descoperi peste noapte ca ceva nu este in regula cu tine si ca viata ta este in pericol? Te-ai consemna la gandul ca asta ti-e destinul sau ai zambi si ai incepe un nou capitol plin de provocari, oportunitati si dezvaluiri? Deci, gata, atat mi-a fost dat sa traiesc? Atat am avut de spus pe lumea asta? Pana aici a fost calatoria mea? Pot sa urlu? imi veneau in minte zeci de intrebari, dupa momentul de reflectie asupra modului in care a incepu... >Voir plus
Que lire après RenaștereaVoir plus
Lorsque tout semble s'écrouler sous nos pieds, certains parviennent à rebondir d'une épreuve difficile, ici la maladie.
L'histoire vraie d'une « renaissance » après le cancer, car il faut nommer cette encore cruelle maladie, une histoire où le triomphe de la créativité illumine de sa force vitale le lecteur. L'histoire d'une femme en quête de soi, sur un ton lumineux et bienveillant.

Dans les pages que tu t’apprêtes à lire [cher lecteur], j’ai consigné mes propres pensées et mes agissements, pour me rappeler à quel point la vie est précieuse et glorieuse, à quel point la frontière entre le bien et le moins bien, entre l’agonie et l’extase est fragile. Je le fais avec la ferme intention de les utiliser comme source d’inspiration et de motivation à chaque fois qu’il me faudra surmonter un obstacle quelconque lors de mon voyage à travers la vie, quelle que soit son importance.
Après l’annonce du diagnostic de cancer du sein, j’ai su que j’étais bénie, qu’une nouvelle chance de vivre m’était donnée. Ce n’est qu’en appréciant ce que j’ai et ce que je suis que je réussirai à vivre ma vie de la manière la plus belle qui soit.