(01/01/1900)
Dans une ville retranchée, cernée par les zombies, Celyn, un garçon rebelle, rêve de s’évader et traîne toujours près des enceintes. Un jour sa petite sœur le suit à son insu, mais l’enfant est une sorcière et les zombies deviennent fou…

Publié initialement dans le magazine T&tra #1 sorcellerie (par ter Aelis)

Copyright couverture: Mistral (Laure Ngo)
Que lire après L'Ange Blanc et la Sorcière RousseVoir plus
Celyn est un jeune garçon qui prend soin de sa petite soeur tout en la protégeant des zombies et de la communauté. Sa soeur est une sorcière, ce qui attire les hordes de morts-vivants qui veulent la dévorer. Son sang est plus alléchant que celui de son frère, ce qui n'empêchera pas un zombie de le mordre si l'occasion se présente. D'ailleurs, Celyn se fait mordre en aidant sa soeur, c'est alors qu'il sent peu à peu la transformation le gagner.
Celyn va-t-il pouvoir continuer à veiller sur sa soeur ou la faim prendre le dessus ?

Une très bonne nouvelle, très bien écrit, l'auteur sait nous transporter dans son monde. On a envie de découvrir ce qui va arriver à Celyn et sa soeur. Je pense que cette nouvelle pourrait être "transformée" en roman car l'auteur a beaucoup d'imagination.
Lien : http://leslivresunepassion.b..
...