Eyeshield 21 tome 22 sur 37
Glénat (03/12/2008)
4.42/5   13 notes

Deimon essaye de recoller au score face aux redoutables Shinryûji Naga, et cette fois c’est à Monta d’avoir son quart d’heure de gloire ! En effet, le receveur à l’allure simiesque doit affronter tour à tour Ikkyu, son rival direct, et surtout Agon, le terrifiant capitaine des Naga. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, Sena et les autres se retrouvent dépassés par le temps. Et le glas s... >Voir plus
Que lire après Eyeshield 21, tome 22 : Timeout 0Voir plus

Gantz

Hiroya Oku

3.33★ (3059)

37 tomes

Ce tome a été la surprise, je pensais que l'on allait terminer avec les Shinryuji Naga, que nos Deimon allaient leur mettre la pâté, mais il n'en est pas de tout ça ! le match n'est toujours pas terminé à la fin de ce tome 2, on aura enfin la conclusion dans le prochain tome !
Donc le match continu, mais c'est toujours tendu, les Deimon doivent se montrer persévérant pour les battre, ils essaient plusieurs tactiques, jouent la montre pour gagner, mais semble tout perdu, puisque le coup de sifflet retenti. Mais là de nouveau rebondissement, mais je vous laisse découvrir qui a permis de retourner cette situation.
Les personnages sont toujours aussi attachants dans ce tome, ils font preuve de courage, et se donnent fin, dépassent leurs limites comme on peut le voir avec Sena qui a les jambes qui tremblent qui ne vont plus le tenir bien longtemps malheureusement… Ils sont vraiment tous à bout, et même du côté des Naga, ils tiennent bons, et semblent ne pas être trop fatigués comparés à Deimon.
Très hâte de lire la suite, pour connaître enfin la fin de ce match qui dure depuis un petit moment maintenant.
Lien : https://takeabreakavecsachik..

Le Golden Dragon Fly...
C'est un formation née en 1988 à la fac de Nihon. Il s'agit d'un variante du Dragon Fly qui consiste à aligner trois quarterbacks, empêchant ainsi tout pronostic.
Ce qui arrive dépend des actes de chacun.
On peut toujours l'attendre, le miracle, ce qui compte c'est de le provoquer !
Un vrai numéro un n'à le droit de revendiquer ce titre que s'il ne concède jamais rien !