Wilderness tome 1 sur 7

Taro Ochiaï (Traducteur)
Pika Edition (17/10/2007)

Une banque attaquée, des otages tués, une équipe de criminels nouvellement formée et un disque optique recherché activement par deux organisations criminelles rivales... Voilà le point de départ d'une intrigue qui, très rapidement, brouille les cartes. Entre trahisons et coups de théâtre, les masques tombent et des destinées que l'on pensait parallèles s'entrecroisent. Un western moderne ultra vi... >Voir plus
Que lire après Wilderness, tome 1Voir plus

KGI

Maya Banks

4.12★ (1309)

11 tomes

Wilderness commence par une banque attaquée et des otages tués sur fond de disque optique recherché activement par deux organisations criminelles rivales. L'intrigue va vite brouillée les cartes.

La violence sera omniprésente et elle m'a littéralement fait fuir car gratuite. Rien n'est intelligent dans la construction de ce récit. Même les personnages sont des clichés et caricatures déjà vu. le dessin a clairement un côté très vieillot.

Cela se veut un western moderne ultra violent au scénario jubilatoire. la référence est clairement le cinéma de Quentin Tarantino mais avec le talent en moins. Pardon pour l'auteur mais c'est ce que je pense.

Deux organisations mafieuses rivales, un braquage de banque et rien ne va plus...
Tu dois juste penser à une chose : sauver ta peau.