Seiho Men's School !! tome 6 sur 8
EAN : 9782820300157
Kazé-Crunchyroll (10/02/2011)
2.75/5   2 notes
Le lycée privé seiho est plein de beaux garçons. mais en réalité, il s’agit d’un lycée en système d’internat, coincé entre mer et montagne : un véritable repaire de “bêtes sauvages”. malgré cela, sans se décourager, ces jeunes hommes rêvent à des amours sucrés et aspirent à une vie heureuse !! voici le volume 6 des histoires émouvantes et hilarantes de ces garçons !
Que lire après Seiho Men's School !!, tome 6Voir plus
Dans le volume précédent, nous suivions Fuyuka, Hanai et Kamiki durant la fête du lycée. Cela s'était bien terminé pour Fuyuka et Kamiki ; cependant, la soirée n'a pas été le théâtre que de leurs déboires !

En effet, si nous revenons en arrière, les pauvres lycéens ont dû trouver une activité pour leur classe. Notre petit groupe décide de choisir l'intéressante d'incarner des travestis ! le petit monde ne sachant pas trop où demander des vêtements féminins, Nogami décide de poser la question à son infirmière préférée, Fukuhara.

Cependant, vu le caractère exécrable de Nogami, on observe que le couple n'est pas au beau fixe. Mais ce n'est pas la seule raison. Nous rappelons aussi que Fukuhara a dix ans de plus que Nogami et qu'ainsi, ce qu'ils attendent l'un de l'autre est un peu différent. Nous sommes témoins du désarroi d'un couple amoureux qui ne se comprend pas.

Ce volume possède également une saveur plus nostalgique, notre petit groupe voit partir les terminales. Ils vont bientôt prendre leur place, leur histoire au lycée va bientôt se terminer, tout comme la série. Mais nous avons encore le privilège de suivre leurs évolutions émotionnelles. Maki reprend le devant de la scène, pour la seconde moitié du volume.

Les deux jeunes gens s'ouvrent à autres choses. le côté charnel d'une relation commence à faire surface, avec pudeur et douceur.

Un volume satisfaisant, qui nous fait suivre des personnages dans de toutes autres situations de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est agréable et toujours sympa à suivre.
Lien : http://onirik.net/Seiho-Men-..

Lire un extrait