Love U tome 5 sur 6
Editions addictives (28/04/2014)
2.75/5   4 notes
So sexy !

***

« Terrence m'aime, il me désire ardemment, et ce pouvoir que j'ai sur lui, comme il l'a sur moi, a des vertus magiques. À mesure que le plaisir m'envahit, je me sens plus forte, prête à affronter cet avenir auprès de lui, et qu'importe si c'est sous les projecteurs. »

***

De retour à Los Angeles, Terrence et Zoé font face à une tempête médiatique. De révélation en rencontre, les brumes du passé s'esto... >Voir plus
Que lire après Love U, tome 5Voir plus

Mr Fire et moi

Lucy K. Jones

3.42★ (815)

12 tomes

Cet avant dernier tome me laisse un peu perplexe, il n'y a rien qui se passe vraiment qui puisses faire un peu rebondir cette histoire qui est très basique. On le lis sans ennui mais sans vraiment être capté. C'est dommage les tomes précédents avaient un peu plus de surprise.

– Ce n’est pas la Rose que je connais… Enfin, je ne peux pas dire que je la connaisse vraiment, bafouillé-je. Mais j’ai du mal à croire qu’elle ait pu faire une telle chose.
– Et tu as peut-être raison, dit-il d’une voix ferme. On connaît cette presse et ses méthodes, peut-être que ma mère n’a donné aucune interview.
– Alors comment expliques-tu que l'auteur de l'article, Jack di Carlo, connaisse son existence ? interroge Jane.
– Euh…, balbutié-je.
C’est à peine si j’ose continuer devant leurs deux regards interrogateurs de nouveau tournés vers moi.

« Le jour où Rose m’a raconté son histoire, parviens-je à poursuivre non sans mal, c’était au Library Bar. Quand nous nous sommes levées pour partir, j’ai réalisé qu’il était assis juste derrière nous. Je ne crois pas qu’il ait tout entendu mais… »

Lire un extrait