Editions Alternatives (23/04/2010)
3.5/5   2 notes
Ce guide d'utilisation des produits bio avec recettes à l'appui vous fournira de nombreuses informations santé pour casser les mauvaises habitudes et faire germer les bons réflexes pour une cuisine saine, source d'énergie et d'apports nutritionnels subtils.
Vous aurez ainsi tous les éléments pour faire votre marché et faire rimer gourmandise et plaisir avec forme et santé.
Que lire après Se nourrir au naturelVoir plus
Beaucoup beaucoup d'informations nutritives et culinaires sur un format réduit induisent hélas  une mise en page trop brouillon et trop serrée à mon goût.

Cependant, écrit par une naturopathe pédagogue et éclairée, ce petit livre se révèle au final  fourni et instructif.

Le lait d'amande contient 2 fois plus de calcium que le lait de vache et aussi fer, potassium, magnésium et phosphore, vitamine A, B, E.