Éditeur : Roymodus Editions (03/06/2010)

" En Transylvanie, se dresse, à proximité du village de Werst, le château des Carpathes. Depuis le départ du dernier représentant de ses seigneurs, Rodolphe de Gortz, le château est à l'abandon; d'étranges rumeurs et de folles légendes tiennent la population à l'écart.
Jusqu'au jour où de la fumée s'élève du donjon. Lors d'une reconnaissance, et malgré leur appréhension, le garde Nic Deck et le docteur Patak font face à des événements surnaturels.
Peu ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
reve2003
  18 février 2018
Belle adaptation du roman de Jules Verne, qui nous plonge dans une ambiance fantastique autour d'une présence mystérieuse au château abandonné du Baron de Gortz. Les dessins sont beaux et poétiques, les couleurs traduisent bien l'atmosphère fantastique.
Malakat
  11 mars 2014
reve2003reve2003   18 février 2018
Mon Dieu... cette année à treize lunes est maudite ! Le diable n'en fait qu'à sa tête... C'est le feu des enfers qui brûle au Burg...