Kit Davenport tome 4 sur 7

Elsa Baudot (Traducteur)
EAN : 978B0B5LTYKM2
Collection Infinity (11/01/2023)
4.18/5   14 notes
Trahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée.

La trahison nous a contraints à fuir. À échapper à l’homme que je considérais comme ma famille, à l’organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m’exposer.

Mais je n’arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J’ai besoin d... >Voir plus
Que lire après Kit Davenport, tome 4 : Le nid de vipèresVoir plus

Bane Seed

Fanny André

3.47★ (323)

7 tomes

Le tome reprend après la découverte de la trahison de Jonathan, Kit et les garçons sont en cavale à changer régulièrement de planque tout en cherchant à maîtriser les nouveaux pouvoirs de la Renarde mais le danger n'est jamais loin!

L'intrigue a un rythme un tout petit plus lent que les tomes précédents car il est plus centré sur la découverte et maîtrise des pouvoirs qu'a acquis Kit depuis qu'elle est liée à Austin. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de leur relation mais surtout leur échanges pleins d'insultes et de sarcasmes. J'ai aussi apprécié que l'on en apprenne plus sur le passé de Kit mais aussi de certains des garçons. Il y a de l'action, des rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin de ce tome surtout avec un tel cliffhanger!!

En bref, un bon tome qui nous offre des réponses à certaines de nos questions mais qui en posent de nouvelles ! En tout cas, vivement la suite vu cette fin!
Chronique de Diana :

J'ai encore une fois pris plaisir à repartir avec Kit et ses garçons, une fois de plus ce tome est dans la transition et je pense que c'est un peu logique car les tomes qui vont nous amener vers la fin seront là pour développer des choses et non plus les introduire.

De ce fait, je vais rester plutôt succincte afin de ne pas trop vous en dévoiler et que vous appréciez au maximum votre lecture.

Le fait est que notre Renarde adorée doit absolument maitriser ses pouvoirs et que les trahisons qui s'enchainent et le retour de certains personnages ne lui facilitent pas la vie pour se concentrer et surtout être focaliser sur ça. de plus à chaque fois que notre héroïne se lie, il faut à son compagnon un temps aussi pour s'adapter à ce nouveau statut.

C'est là que le talent de l'auteure entre en jeu car elle arrive à nous maintenir en haleine, à multiplier les rebondissements qui font que l'on reste toujours dans l'attente et en manque de notre prochaine dose de shoot à l'adrénaline à la mode Kit et ses gardiens.

J'ai aimé en découvrir plus sur Kit mais surtout sur les garçons ce qui nous permet de mieux comprendre leurs liens et de les apprécier aussi.

Une lecture agréable qui me donne envie d'avoir la suite des aventures de notre Renarde. C'est facile à lire et rapide, on se prend au jeu de ces aventures un peu folle et de cette romance inversée très pimentée.
Lien : https://followthereader2016...
Même si il y a moins de surprises, suivre Kit est toujours un immense plaisir. On attend toujours le sandwich de jumeaux (comprenne qui pourra ...). Ce sera peut-être pour le prochain tome qui sera axé sur Wes, le dernier étant consacré à River. Il ma tarde déjà de les découvrir. Kit Davenport, c'est de la magie, du mystère, un reverse harem bien mené et pas malsain. Bref que du plaisir !

Lire la chronique sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..