Moonlight - Bloody Lily tome 1 sur 2
Editions addictives (25/01/2016)
3.58/5   6 notes
L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire. Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir... et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges d... >Voir plus
Que lire après Moonlight - Bloody Lily, tome 1Voir plus

Never Never

Colleen Hoover

3.53★ (2674)

4 tomes

Une duologie que j'ai eu l'occassion d'acheter pendant mes vacances. du coup, comme je n'avais plus que cela sous la main vu que j'avais finis ma PAL, je me suis lancée dans cette lecture. Et j'ai bien aimé même si quelques petites choses m'ont dérangées...

L'histoire est celle de Lily Cooper, une jeune humaine, qui arrive à Yesterday, une ville où vampires et sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir. Lily va alors découvrir qu'elle a peut-être un rôle à jouer dans la paix qui règne depuis toujours. Elle va alors faire la rencontre du fascinant vampire Isaac Shine. Ils vont alors être irrésistiblement attirés l'un par l'autre sans vraiment comprendre ce qu'ils leur arrivent...

Je dois dire que j'ai trouvé vraiment l'histoire super sympa avec un univers très original. J'ai été plongée dans cette lecture dès les premières pages. Malgré tout, je trouve que les événements s'enchaînent et vont un peu vite à mon goût. Très clairement, cela nous rend accro, mais notre esprit n'a pas trop le temps de s'habituer à tout ce que l'on découvre. Bref, c'est une histoire addictive, mais avec quelques défauts malgré tout.

Par contre, je n'ai pas compris la fin... Je trouve qu'elle est trop rapide et tombe comme cela sans que l'on comprenne pourquoi... Je me demande du coup ce que cela va donner par la suite.

Lily Cooper est une jeune humaine qui vient d'arriver à Yesterday pour ses études. Elle va alors découvrir que cette ville n'est pas comme elle l'imaginait. D'ailleurs, très rapidement, elle va faire la rencontre d'Isaac Shine, un vampire qui semble attiré par elle autant qu'elle l'est par lui. Je dois dire que j'ai bien aimé ce personnage. Elle est toujours très curieuse, très attentive. Par contre, je trouve qu'elle va un peu trop vite avec Isaac. Elle se laisse aller sans vraiment le connaitre, elle lui fait confiance comme cela dès les premières minutes où ils sont ensembles... Je trouve cela un peu bizarre, mais en dehors de cela, j'ai apprécié cela.

Isaac Shine est un vampire, qui étudie la science pour essayer de faire redevenir humain des vampires. Quand il fait la rencontre de Lily, il en a que pour elle, même s'il veut toujours retrouver sa soeur disparue vingt-cinq ans plus tôt. Ce personnage est assez paradoxal. Des fois, il dit blanc, d'autre fois, il dit noir. C'est assez déroutant et c'est pour cela que je n'ai pas compris la fin... Mais j'espère comprendre en lisant le second tome.

Le style d'écriture est assez spécial... J'ai eu un peu de mal au début. Je trouve que c'est assez "brut". Dans ce sens, que la plume de l'auteure n'est pas très entraînante. Cela ne m'a pas empêchée d'apprécier l'univers qu'elle a créé.

En général, une lecture en demi-teinte qui me donne quand même envie de découvrir le second tome, car j'ai adoré l'histoire et l'univers.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

Wouah ce livre est une petite pépite, je l'ai dévoré en un éclair et j'ai déjà envie d'être le mois prochain pour connaître la suite (prévu pour mars).

Cette histoire de vampire est un coup de coeur pour moi et, pourtant, j'en ai lu beaucoup d'histoires de ce genre. Mais celui-ci, il y a un petit quelque chose qui m'a fait fondre.

Isaac est très captivant, heu je rectifie, l'histoire est très captivante et l'intrigue vraiment très intéressante.

On ne peut qu'adorer les personnages que nous présente l'auteure. Lily est une jeune femme très intelligente et pleine de vie. Sans le savoir, elle sera la clé de toute cette histoire. Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir.
Parlons un peu d'Isaac, si je devais choisir entre tous les vampires que je connais, Isaac serait dans mon top Ten. Il a un charme irrésistible et je ne vous cache pas que je me laisserais mordre aussi. Je vous laisse juger par vous-même.

Pour notre plus grand plaisir, l'auteure nous offre des scènes très torrides de nos deux tourtereaux et tout cela avec sensualités.

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que cette histoire est faite pour vous si vous aimez les vampires, le suspense, les scènes sensuelles... En plus, si vous hésitez, les deux premiers épisodes sont gratuits donc, foncez. Moi l'auteure m'a conquis et sa plume ma rendue addict.
Nous voila plongé dans une histoire de Bit-Lit avec une romance érotique.

Lily est une jeune étudiante en biologie qui s'installe dans une nouvelle ville pour y poursuivre ses études. Qui dit nouvelle ville, dit nouveaux amis et nouvelle ambiance. Alors qu'elle a toujours rêver de les côtoyer, elle va découvrir la vie avec les vampires, les humains et les sorcières, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Elle est belle, féminine et pourtant garçon manqué dans l'âme, brillante, très curieuse, d'ôtée d'un tempérament fort et d'une grande ouverture d'esprit, une jeune femme avide de découverte et de savoir, alors quand elle découvre les merveilles que lui réserve ça nouvelle ville, c'est une Lily passionnée qui se dévoile à nous.

Isaac est un vampire ténébreux avec un charme irrésistible, intelligent, charismatique et sociable il va faire connaissance avec cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'en a pas peur. Mystérieux, il se dévoile peu à peu en gardant toujours une part de secrets qui le rend très intriguant.

L'attirance entre eux est immédiate et bien que cela puisse paraître précipité dans l'espace temps, c'est avec un véritable plaisir qu'on les voit se rapprocher, se séduire et se désirer. Ce couple dégage une certaine force, une aura de puissance et de volonté à faire face à tout, l'alchimie entre eux est prenante et envoutante et puis il y a ses passages torrides qui sont… Muy Caliente et qui nous émoustillent. Et pourtant on comprend rapidement que c'est une relation qui va être semée d'embuches, de secrets, de non dits et d'incertitude, mais c'est bien cela qui en fait son charme, on éprouve facilement le besoin de les suivre pas à pas et de savoir quels vont être les évènements dont ils vont devoir faire face et comment ils vont s'en sortir.

Quant au style d'écriture, il est simple et agréable, il est aisé de faire marcher notre imagination pour visualiser le décor et les scènes et s'imprégner des personnages est un jeu d'enfant.

En conclusion, une bonne mise en bouche, une lecture qui ravira les amateurs de Bit-Lit même si certaines questions concernant le côté vampirique persistent, mêlé à une romance érotique.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Nouvelle à Yesterday, une bourgade apparemment tranquille du New Hampshire, Lily Cooper, âgée de 25 ans, est ici pour étudier la biologie dans sa nouvelle fac. Issue d'une famille aimante avec des parents adoptifs, la jeune femme a toujours éprouvé une fascination pour les faits paranormaux, les vampires, les sorcières et surtout pour les Harleys !

Lors de la rentrée dans sa nouvelle école, Lily retrouve Lukas Dogeman, un garçon original et étonnant qu'elle a rencontré pendant son emménagement. Cette journée est définitivement pleine de surprises car un mystérieux inconnu la sort des griffes d'un type répugnant qui la collait d'un peu trop près.

Remise de cette altercation, la jeune femme va en cours et rencontre son professeur de biologie, le talentueux Kurt Epstein, une légende dans son domaine qui se prend de sympathie pour Lily et la présente à son ami Isaac Shine.

Isaac Shine n'est pas seulement un beau minois et un corps bien sculpté, c'est aussi un alchimiste de renom, détenteur de plusieurs brevets qui ont fait sa richesse… Et pour finir un vampire.

Entre lui et Lily c'est une révélation, leur passion part au quart de tour. Intriguée et impressionnée par la nouvelle vision du monde que lui offre Isaac, Lily a confiance en celui qu'elle pense aimer.

Toutefois, quand un groupe de sorcières arrive à Yesterday, des changements vont se produire.

Un premier tome mordant et électrifiant !

L'histoire est peu commune, le vampire sexy qui attire l'oeil, j'en ai lu par dizaine mais l'auteur nous propose un nouvel univers. Je me suis sentie submergée par les sensations et émotions qu'essayait de nous transmettre l'auteur, et les scènes coquines entre les amoureux font grimper la température d'une pièce glaciale.

Néanmoins, en dehors de ça, l'écriture de l'auteur m'a fait lever plusieurs fois les yeux au ciel à cause du surplus pour l'enrobage sur le côté fantastique. Elle tire son épingle du jeu avec cette fin, qui nous laisse avec une montagne abondante de questions. J'espère avoir mes réponses, je suis curieuse de lire la suite.
Lien : http://noslecturesnopassions..

- Tu es mon alchimiste du plaisir, tu sais ça ? Tu es sidérante, c'est... inhumain !
Je souris en faisant glisser un index le long de son nez parfait, passe la langue sur mes lèvres. Ça me plaît d'être un peu.. alchimiste.
- Je crois que c'est surtout le mélange de nous deux, murmuré-je.
Pitié, Isaac, dis-moi que je suis la seule et unique miña linda dans ta vie... Dis-moi que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges...