EAN : 978B004GAZKBO
Fleuve Editions (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
En atterrissant sur Izaad, troisième planète du système de Bélée, Reg Barmil et ses amis étaient loin de se douter de ce qui les attendait. Venus pour livrer du matériel aux colons, mais aussi pour capturer des animaux sauvages, ils se trouvent mêlés au mystère qui, depuis quelque temps, sème la terreur sur la planète.
Que lire après Terreur sur IzaadVoir plus

Une histoire classique qui début bien , une colonie Terrienne sur une planète inconnue , puis l'histoire perd un peu de son rythme et devient un peu monotone .
Les braves gentils Terriens vont vaincre le méchant minéral.
L'idée de base était pourtant bonne , mais au fil de l'histoire cela c'est un peu essouflée.

Quatrième de couverture
D'abord, il y a les étranges apparitions de la vallée de I'Hoa. Puis, c'est la découverte d'un monstre minéral : une montagne rouge qui ressemble à un énorme rubis et qui projette alentour des feux sanglants.
Homme et minéral s'affrontent. Le premier, malgré les armes terribles dont il dispose, demeure impuissant devant le second,
Et si le minéral l'emportait ?
Le Rigel part livrer du matériel sur la planète Izaad .Il se passe des choses bizarres sur celle - ci ,apparitions étranges , mais à priori rien d'inquiétant .
En arrivant sur celle - ci, les nouveaux venus partant inspecter différents endroits inconnus ,vont découvrir une montagne rouge faite d'un minéral inconnu.
Un des homme sera atteint par des éclats de roche , mais sera aussi le sauveur des humains ...