Books on Demand (13/09/2019)
Un bisou, un câlin, un mot doux, C'est l'heure de dormir, Bonne nuit mon petit.Bonne nuit mon petit est un livre tout doux, une histoire pour s'endormir le soir, un condensé d'amour et de tendresse. Au fil des pages, l'enfant découvre que les animaux eux aussi font des câlins à leur petit, des bisous, se disent quelques mots doux avant d'aller se coucher, tout comme lui et ses parents. Une invitation à la tendresse et au calme avant d'aller se coucher.
Que lire après Bonne nuit mon petitVoir plus
Bonne nuit mon petit est un très joli livre qui ravira les plus petits. le texte est simple, bienveillant et plein de tendresses. L'histoire est à lire et à relire. Mais surtout, les illustrations sont magnifiques !
Ravie de ce livre que mes filles de 5 ans et 1 an ont tout de suite adopté ! Une histoire pleine de douceur pour faire de doux rêves ❤️
Un très beau livre qui a bien sa place sur les tables de chevets des petits...Et moins petits aussi ! Avec de très belles illustrations.
Bonne nuit mon petit est un livre jeunesse tout doux, une histoire pour s'endormir le soir, un condensé d'amour et de tendresse.
Il plaira sans aucun doute aux petits lecteurs.
Il s'adresse à tous les enfants de 0 à 3 ans et plus encore.
Une invitation à la tendresse et au calme avant d'aller se coucher.
Lien : https://comptinesetbelleshis..

Fais de beaux rêves