EAN : 978B09235NMWY
(07/04/2021)
Une romance torride entre un motard et son avocat !

Quand Oliver obtient son diplôme d’avocat, il pense enfin laisser le plus difficile derrière lui.

Mais sa rencontre avec son tout premier client, Wolf, un motard un peu trop arrogant, va rapidement le faire changer d'avis.

S'il s'était promis de laisser de côté toute émotion au travail, l'insolence de son protégé ne va pas tarder à le faire sortir de ses gonds.
>Voir plus
Que lire après Dangerous bikerVoir plus
J'ai bien aimé l'histoire, l'intrigue était intéressante et nous tient en haleine tout du long.

Le couple Wolf et Oliver prend le temps de se mettre en place et nous réserve une relation progressive et pleine de tension.

J'ai aimé le traitement des sujets sensibles, notamment sur la maladie. Ça sert pour l'intrigue et l'évolution d'un personnage. J'ai apprécié le petit clin d'oeil de 'Le secret qui nous lie', un autre livre de l'auteur.

J'ai ri à certains passages drôles, notamment avec Savage. Lui c'est un personnage secondaire qui m'a vraiment plu et je ne serais pas contre un spin-off avec, comme présage la fin, en espérant un univers des bikers plus étoffé avec lui.

Bref, ce n'était pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment avec Wolf et Oliver.

— Ce que je voulais…, commença-t-il.
Le bruit de sa respiration près de mes tympans activa dangereusement mon système limbique. Je crevais d’envie de me jeter sur lui, de lécher la moindre parcelle de sa peau nue dont je souhaitais revendiquer la possession.
— … c’était te savoir en sécurité. Ne te mets plus jamais en danger comme ça. Jamais.
Je fermai les yeux. Entendre cela me toucha profondément. Son désir de me protéger comme si j’en étais incapable aurait pu m’agacer. En réalité, cela m’excitait terriblement, entrant en résonance avec mes propres sentiments. Cette volonté de mettre l’autre en sûreté. De s’interposer en cas de danger. De servir de bouclier humain. D’empêcher le monde extérieur de nous atteindre. Il pressa le bout de son nez contre le mien, son piercing froid m’arrachant un frisson, puis il souda nos deux fronts. Ses iris plongèrent dans les miens. Je me perdis littéralement dans cet océan d’émeraude. Je me sentis totalement nu tant l’intensité de son regard me transperçait.