ISBN : 2914203624
Éditeur : Carabas (08/09/2004)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Un thriller calme et minimaliste et, pour la première fois chez Jason, en couleur.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
MonsieurHyacinthe
  12 janvier 2019
Avec son intrigante couverture qui rappelle l'affiche du film de Polansky "Le Locataire", Jason signe là une machination ambiancée, à la sauce polar.
La vie se déroule - mal - pour l'anti-héros de cette aventure qui se laisse aller à la déprime. Rupture amoureuse, ronronnement du quotidien, ni passion ni ambition, les jours moroses ont la vie belle pour notre jeunesse. Jusqu'à ce que l'improbable se produise. La claque. le bouleversement. le grand chambardement. Sans retour possible. Une diabolique conspiration malmène notre gus, aux abois. Quiproquo, manoeuvre d'un ennemi inconnu, un véritable goulot d'étranglement s'abat sur notre gaillard comme sur le lecteur.
Contre toute attente, c'est subitement dépassé par les événements qu'il retrouve le goût de vivre, de se battre et faire éclater la vérité. Ses efforts suffiront-ils ? Comment démêler le vrai du faux ? le lecteur en sortira-t-il indemne ? Une seule façon de le savoir...
SevereUnSevereUn   25 décembre 2018
-Vous avez tué cet homme de tout à l'heure ?
-Non, ce n'est pas moi.
-Laissez-moi voir vos yeux.
SevereUnSevereUn   25 décembre 2018
-Pourquoi faîtes vous ça ?
Vous n'avez jamais aimé personne, n'est ce pas ?