EAN : 978B09QMGYKV5
(24/01/2022)
4.5/5   7 notes
Elvis a enterré son passé, tout comme son frère, mort à la suite d'un ultime règlement de compte. Depuis, l'ancienne vie de bikers débauché ne l'intéresse plus. Pendant longtemps, les remords l'ont rongé, jusqu'à lui faire perdre son âme. Aujourd'hui, alors qu'il aspire à un avenir tranquille, les ennuis semblent le rattrapper.

"Les anciens" le rappellent à eux, parce que le sang doit couler.
Parce que prêter serment est synonyme d'honneur et d... >Voir plus
Que lire après Fallen BrothersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Stéphanie J.L. n'en est pas à sa première romance de Bikers, au contraire elle a déjà publiée une saga en ME qui a été pour moi un vrai coup de coeur. Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler de roman déjà parus et qui ont déjà fait parler d'eux, je suis là pour mettre en avant ce nouveau récit de l'auteure qui est un one shot mais qui vous laissera pantelante à la fin de votre lecture.

Déjà, il faut que je vous précise que l'univers des bikers reste le fond de l'histoire, l'auteure a délibérément fait ce choix, cela va rendre le scénario plus imprévisible, plus surprenant, ce qui est bien évidement une bonne chose. Il faut que vous sachiez que Stéphanie J.L. aime jouer avec les nerfs de ses lectrices, en démarrant ma lecture je savais qu'à un moment donné j'allais être sonné par LE rebondissement qui allait tout chambouler, et ça n'a pas manqué!
Le nombre de pages n'est pas très très élevé, mais l'intensité de ce qu'elles contiennent...... Wahou, à aucun moment l'action ne cesse, les rebondissements, les révélations s'enchaînent pour nous emporter dans un tourbillon d'action haletant.

Sunny & Elvis, je ne suis pas très fan du prénom masculin mais j'ai beaucoup aimé le personnage.
Elvis, suite à un drame, vit isolé de tout alors que sa place est à la tête des Fallen Brothers.
Macho, intimidant, en colère, sa rencontre avec Sunny va allumer un feu qui ne va plus s'éteindre. Sunny est mordante, elle a un caractère très fort, impossible pour elle de se laisser faire par un homme, Sunny a du répondant, de la répartie, a souvent le dernier mot, c'est une héroïne au tempérament de feu mais qui lorsqu'elle a peur n'a pas honte de l'avouer.
Le monde de Elvis va littéralement entrer en collision avec la vie de Sunny, il va la percuter de plein fouet, et en plus de rencontrer en Elvis l'homme le plus agaçant qu'elle n'ai jamais connu, sa vie va se retrouver en danger du jour au lendemain.....

L'auteure m'a présenté son histoire comme une des plus "tranquilles" que ce qu'elle a l'habitude d'écrire..... Sunny ne doit pas vraiment confirmer ce point de vue!
En plus d'un scénario explosif nous allons être face à un slow burn, j'adore donc j'étais contente de l'évolution de la relation qui va avoir plusieurs facettes. Ils s'énervent, ils s'insupportent et pourtant ils vont s'attacher l'un à l'autre, ils vont apprécier les valeurs de l'autre, ils vont prendre soin l'un de l'autre.... Entre colère et sentiments, ce couple est fougueux.
J'ai aimé le fait qu'Elvis, malgré son statut, ne cache pas ses émotions, qu'il ne se renferme pas, au contraire il est celui que j'ai trouvé plus à l'écoute de ce lien qui va l'unir à Sunny qui elle va plus se voiler la face même devant l'évidence.

Avec ce roman, Stéphanie J.L. devient officiellement l'auteure la plus sadique que j'ai lu et en 7 ans de lecture ma liste est longue. Je ne dirai pas la raison, je vais juste vous conseiller de lire ce récit où l'action monte crescendo, où après la haine vient l'amour, où la vengeance est devenu un leitmotiv et où l'héroïne cache un important secret inavouable.

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume percutante de Stéphanie J.L, elle fait partie des auteures que je suis depuis toujours, que ce soit pour ses romances et surtout ses Dark Romance qui vont font passer par toutes les émotions.
Lien : https://addiction-livresque...

Que dire ?

J'ai passé un bon moment en compagnie de Sunny et Elvis. Rien que le prénom du mec j'ai kiffé.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Les événements s'enchaînent de chapitre en chapitre, pas de répit. Non ça ne va pas trop vite justement cette histoire doit avoir ce rythme. ( c'est mon ressenti perso)
J'ai eu droit à quelques frayeurs, quelques montées en pression mais ouf mon p'tit coeur a résisté.
J'ai fait ma maline sur certaines révélations en me disant « je l'avais vu venir depuis le début » et puis hop l'auteur lâche une bombe et là je suis restée sur le cul. (Oups désolé)
Niveau personnage je suis assez difficile surtout avec les héroïnes , je l'avoue, mais là ouf ça c'est bien passé avec Sunny. J'ai bien kiffé les joutes verbales avec Elvis. La façon de le rembarrer sans se laisser démonter. Ok ok certaines fois elle m'a agacé mais on comprend pourquoi elle avait ce genre de comportement quand elle nous en dévoile un peu plus sur elle.
Au tour de Elvis. Aaah Elvis. Il morfle. Il se sent tiraillé entre la vengeance, le deuil, ses obligations. Il ne sait plus vraiment où il en est. Il souffre, on joue avec ses nerfs et ça va finir pas le faire exploser. Même si il va foirer une ou deux fois, pas de pitié.

Bref j'ai aimé ma lecture et ……
Stéphanie tu crois que je n'allais rien dire avec cet épilogue « original ». J'ai trouvé cela très finement mené et au denier mot on se dit « oh p***** elle a osé ».
Je suis ravie de retrouver la plume de Stephanie dans une romance sur fond de Biker (d'après ses mots). Il faut savoir que j'ai découvert Stéphanie avec sa romance Rebel biker, un coup de coeur pour moi et il y a plusieurs tomes, que je vous invite à découvrir !
Bref revenons-en au principal, Fallen Brothers est une romance à deux voix, celle de Elvis Fallen, un membre des Fallen Brothers qui, après la perte de son frère Max, pète un plomb et décide de quitter le gang. Plus rien ne l'intéresse, il est mort en même temps que Max. Mais son ancienne vie le rappelle à lui avec en prime les problèmes qui vont avec !
La deuxième voix est celle de Sunny, jeune femme au tempérament de feu qui a une sacrée paire d'ovaires ! Quand elle croisera la route de Elvis, se sera explosif, les bikers elle a déjà donné et n'en veut plus. Sauf que par la faute d'Elvis, elle va se retrouver au milieu d'un règlement de compte. Mais pas que, son passé à elle la rattrape aussi. Comment va t'elle réussir à se sortir de ce merdier…

Une romance très bien ficelée, avec plein de rebondissements, jusqu'à la dernière page ! de quoi vous insiter à les faire défiler plus vite, pour découvrir le pourquoi du comment. Il y a aussi pas mal d'action et les répliques de Sunny sont vraiment top.
C'est une badasse, et j'adore les personnages comme celui ci !

Vous l'aurez compris foncez découvrir ce super roman !
Ce roman à était un gros coup de coeur, des les premières pages l'auteure à réussi à m'emporter dans son univers à la perfection, il n'y a pas un seul moment où le récit s'affaiblit bien au contraire celui-ci monte crescendo au fil des chapitres et j'ai kiffer !!!!

La romance entre nos 2 protagonistes est juste explosif, leur passé les tout autant, des le début j'ai compris que sunny avait un lourd passé, mais je pensais pas du tout à ce déroulement, l'auteure à réussi à me surprendre et j'aime tellement quand il réussissent cette exploit.
Malgré que j'ai vu venir certains choses, leur histoire ma beaucoup touché.

Pour conclure si vous aimez les romance de bikers ce roman est juste parfait, je ne peux que vous le conseillez.
Alors ce livre me donnait envie. J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ peut-être à cause d'une cause extérieure je ne saurais le dire. En tous cas passé les 3-4 premier chapitre j'ai enfin accroché, et m'attaché au personnage. le caractère de feu de Sunny, le chagrin d'Elvis. Les personnages secondaires donnent des fois l'envie de les frapper mais il reste super intéressant. le côté slow burn de l'histoire fait qu'on a le temps de déguster et de savourer l'histoire, les drames et les touches d'humour par ci ar la. Peut-être y aura-t-il une suite je ne sais pas mais la fin m'a ouvert l'appétit.