Une chance à saisir tome 2 sur 2
Homoromance Éditions (20/10/2017)
4.5/5   4 notes
Ils ont tous accepté, de gré ou de force, la main qui leur a été tendue. Ils ne se connaissent pas, mais devront apprendre à vivre ensemble. Ils ont tous des problèmes, mais devront apprendre à les régler. Ils étaient loin de se douter à quel point cela changerait leurs vies.
Que lire après Une chance à saisir, tome 2Voir plus

Immortelle

Kyrian Malone

4.62★ (48)

5 tomes

Le poids de l'océan par Cullinan

The Roosevelt

Julie Kenner

4.50★ (41)

3 tomes

Excellent
Un vrai coup de coeur pour cette saga, avec des personnages tout autant touchant et émouvants les uns que les autres beaucoup de réalisme. On se sent vite pris par le groupe d'amis a tel point qu'a la fin on en fait parti et regrette que cela soit déjà finie.
Juste un petit bémol pour l'épilogue on saute 7 ans de leurs vies, un troisième tome aurait été le bienvenu
J'attends avec impatience d'autres histoires de Jennifer Oger Baragoin Une auteur a découvrir sans attendre

Aux dernières nouvelles, tu n'as pas de prothèses et tu n'es pas un bébé. Avec, Jared, Mathias, Callie, et moi, on est au complet. Donc, tu vas gentiment te servir de ton cul qui te sert à te trémousser comme une prostipute devant Alex pour faire le chemin à pied comme tous le monde, asséna Rachel. Et avant que tu rajoutes quoi que ce soit. Oui, Mathis n'a pas de prothèse et ne doit pas s'occuper de Callie, mais...il va pagayer pour nous emmener à la crique, alors à moins que tu ne veuilles prendre sa place, ce qui m'étonnerait vu la feignasse que tu es, la barque est au complet.

Lire un extrait