Une chance à saisir tome 1 sur 2
Homoromance Éditions (22/04/2017)
4.5/5   5 notes
Ils ont tous accepté, de gré ou de force, la main qui leur a été tendue. Ils ne se connaissent pas, mais devront apprendre à vivre ensemble. Ils ont tous des problèmes, mais devront apprendre à les régler. Ils étaient loin de se douter à quel point cela changerait leurs vies.
Que lire après Une chance à saisir, tome 1Voir plus
Beaucoup d'émotions
Une histoire très bien écrite l'auteur nous fait ressentir a travers chaque chapitres les émotions de chaque personnages qui sont tous touchant et émouvant, ce qui nous fait passer des rires aux larmes. Par moment on sent qu'il y a du vécu. Un début d'histoire qui peut faire réfléchir certains lecteurs sur la société actuelle. A peine le premier tome terminé que j'ai commencé le second avec lequel j'espère prendre autant de plaisir qu'avec celui ci Un roman que je recommande a tous le monde un de mes plus gros coup de coeur de mes lectures de 2020

Si tu veux que ta fille soit vraiment épanouie à l'avenir, il faut qu'elle puisse voir son père heureux et épanoui aussi. Les enfants ressentent quand leurs parents ne vont pas bien. Certes, tu fais tout pour elle, mais n'oublie pas de faire aussi des choses pour toi. Tu dois te reconstruire, mais pas à travers elle. Il faut aussi que tu prenne soin de toi; Ça va être difficile, mais tu dois te reconstruire en tant que personne, et tu dois t'affirmer en tant que parents. Il faut que tu arrives à faire la part des choses entre les deux.

Lire un extrait