Navillera tome 4 sur 4

Jimmy (Autre) Hun (Autre)
Kbooks (13/09/2023)
4.72/5   9 notes
Navillera raconte la vie d'un ancien facteur, dont le voeu est de devenir danseur de ballet. Doyen d'une grande famille, il a dû troquer son rêve d'enfant contre une situation stable. À l'aube de ses 70 ans, il décide de se lancer et va alors faire la rencontre d'un jeune prodige du ballet, partagé entre sa passion et son quotidien difficile. Ensemble, ils vont relever le défi de former un duo.
Que lire après Navillera, tome 4Voir plus
Argh, ce tome était particulièrement dans les feels. La démence de notre papy préféré finit par se faire savoir de plus en plus de monde. En découle un malaise global de la part de son entourage et une grosse remise en question de la part du vieil homme. Surtout que notre plus jeune protagoniste (oui j'ai pas retenu leurs noms, navrée) le repousse complètement de crainte d'empirer son état. On passe pas mal de temps avec l'entourage et les autres membres du club de danse, ce qui était vraiment chouette pour développer ces personnages. le final ramène beaucoup de remises en question et de retournements (mais aussi de peur pour les personnages), c'était très chouette ! Je crois que le prochain tome est le dernier, j'ai hâte de le lire ! C'est vraiment un titre très touchant, original dans le sport mis en avant, et audacieux dans le choix de ses protagonistes.

critiques presse (1)
MangaNews
29 février 2024
Encore un très beau tome que ce tome 4 […] J’ai en tout cas très hâte de voir le cinquième tome sortir, en espérant que je n’aurais pas à sortir mon mouchoir trop souvent…
C'est le propre des parents de prétendre que tout va bien quand ce n'est pas le cas. Et ça n'est pas près de changer.
Il est vrai que mon rôle de médecin est de vous mettre en garde, mais j'en suis arrivé à une conclusion. Mieux vaut briser sa jambe que ses rêves.