EAN : 9782731220414
Glénat (01/07/1999)
3.86/5   7 notes

Bizarre cette voix qui monte du château... cet orgue immense qui poursuit les personnages... ces violons qui jouent seuls du Bach... L'odieuse famille Bouze qui comptait passer un Noël tranquille va être punie de la manière la plus drôle qui soit !

Que lire après Une nuit bizarre, bizarre...Voir plus
Alors j'avoue que j'adorais ce compte, mon esprit vindicatif était ravie de voir la famille Bouze puni pour ses méchancetés.
Chopin ravissait mes oreilles et Marlène Jobert avait un panel d'intonation qui me rendait le tout tellement vivant et plaisant à écouter. Une autre histoire que j'ai écouter en boucle petite fille.
Une bien jolie histoire très bien contée. Une jolie et originale façon de découvrir des musiciens classiques très connus. #espritdenoel #albumjeunesse #mieuxquelarealite #justice
De bien vils personnes bien punis. Un dernier acte d'entre les morts pour rétablir la justice et le bon droit.