J'ai lu (15/02/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A vingt-trois ans, l'actrice Annabelle Foster est la coqueluche de Drury Lane. Sa beauté exceptionnelle suscite tous les fantasmes des hommes et les plus grands peintres la réclament comme modèle. Au faîte de sa gloire, elle crée une fois de plus l'événement en quittant brusquement Londres pour se retirer à la campagne. C'est là qu'elle croise le marquis de Darley. Blessé à Waterloo, il est toujours hanté par de terribles scènes de carnage. Cependant, pour cette fem... >Voir plus
Que lire après Voluptueuse innocenceVoir plus
La plupart des hommes ne sont pas si fair-play. Parce qu’ils n’ont peut-être pas ma chance. Une promenade à cheval suivie d’un dîner rustique avec une très belle femme, c’est pour moi le sommet du plaisir.
Qu’ils aient convolé ou non, les nobles vivaient très librement. Ils affectionnaient essentiellement le jeu, les chevaux, et le sexe qu’ils pratiquaient de préférence hors du lit conjugal.
Il ne lui avait pas rendu visite pour la séduire. Même durant sa jeunesse dissipée, le sexe n’était pas une question de records ou de nombre, mais de plaisir mutuel.
Seules les femmes du beau monde pouvaient se permettre d’être à l’avant-garde et d’adopter une coiffure aussi révolutionnaire.
Les hommes attendent toujours quelque chose en retour des faveurs qu’ils accordent.