EAN : 9781984859624
Ten Speed Press (14/09/2021)
Considering a trip to a quaint English village? You’ll think twice after learning about the countless murderous possibilities lurking behind the bucolic façades, thanks to this illustrated guide from #1 bestselling author Maureen Johnson and illustrator Jay Cooper—perfect for fans of cozy mysteries.

A weekend roaming narrow old lanes, touring the faded glories of a country manor, and quaffing pints in the pub. How charming. That is, unless you have th... >Voir plus
Que lire après Your Guide to Not Getting Murdered in a Quaint English VillageVoir plus
Le cosy mystery a le vent en poupe en ce moment. Un genre où les paisibles et pittoresques villages de la campagne anglaise recèlent bien des dangers...

Heureusement, voici un petit guide pour éviter d'y passer de vie à trépas !
Tout y est passé en revue, le pub, l'église, le cimetière, le manoir etc. sans oublier les habitants, du colonel en retraite à la vieille fille, en passant par le médecin, le pasteur et le constable. Très pratique pour déjouer les pièges tendus et se sortir des pires situations, à condition de rester sur ses gardes en permanence (et si vous réussissez quand même à vous faire assassiner, on vous avait pourtant prévenu de faire attention aux serpents).

Un petit livre plein d'humour (noir) qui m'a fait passer un excellent moment. Pas de version française hélas, mais c'est un très bon moyen d'essayer la lecture en VO.

Alors, toujours envie d'aller faire un tour dans un village anglais ?

Videos de Maureen Johnson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maureen Johnson
Flocons d'amour | Bande-annonce VOSTFR | Netflix France (2019) Le film est basé sur le roman du même nom de 2018, écrit par Maureen Johnson, John Green et Lauren Myracle.