Éditeur : Walrus (13/08/2015)

Depuis que l'Agence B a débarrassé la Terre de tous ses monstres, goules, esprits frappeurs, extraterrestres, zombies et autres créatures qui la menaçaient, l'ambiance au quartier général n'est plus ce qu'elle était. David chasse son ennui en poursuivant un entraînement aussi strict que superflu, Lovecraft et son jeune assistant hantent les tréfonds des archives secrètes, McGally veille distraitement à l'intendance tandis que Li Mei s'évade dans des dimensions plus ... >Voir plus

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org