Jésus contre Hitler tome 5 sur 6
Ozmocorp (05/02/2020)
Depuis qu'Hitler a enfin été neutralisé, l'Agence B coule des jours heureux. Un peu trop heureux, même, si bien que chacun cherche tant bien que mal des solutions pour tromper l'ennui : David court, Lovecraft lit, Mei explore des dimensions parallèles, Anita pouponne... Quant à John, il se morfond dans son bureau, seul, en attendant que quelque chose - n'importe quoi - se décide à détraquer cette fichue routine. Mais les forces du Mal ont gardé un tour dans leur sac... >Voir plus
Que lire après Jésus contre Hitler, tome 5 : Nom de Dieu !Voir plus
Un tome de transition, semble-t-il.
Comme Hitler est neutralisé et je ne vous divulgâcherais pas comment (cela se passe dans le tome précédent Jésus contre Hitler n°4 : Enfer et en Os), de nouvelles menaces surgissent.
Des menaces plus sombres, plus résolues, plus anciennes.
Oui cet épisode est un peu plus sombre que les précédents.
L'humour est toujours présent.
Il n'y a pas que David et John qui taclent de l'obscur.
Lovecraft fin connaisseur des dieux anciens est de la partie avec l'incantation qu'il faut.

On voyage encore beaucoup. Mention spéciale à la “Reine d'Angleterre”. Rendez-vous pour le prochain tome. le dernier ?
Lien : https://post-tenebras-lire.n..

[Dans l'obscurité]
— Quelque chose m’a frôlé.
— C’est possible.
— Il y a quelqu’un ?
— Ça ne sert à rien, ils ne répondront pas.
— Parce qu’ils sont plusieurs ?
— Du calme. Ça ne ferait que les exciter. Ils jouent. Continuons de descendre
— Pendant que certains cultivent leurs muscles, je cultive mon esprit, siffla Lovecraft.

Lire un extrait
Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org